« Le Cercle de la connaissance inutile | Main | Simples remarques »

Et moi et moi

Et moi et moi, je résiste et je n'ouvre pas tout de suite le chauffage.

Je résiste.

J'veux pas de l'hiver. Pas tout de suite bon.

En attendant, j'ai sorti ma vieille couverture new age et je regarde Sophie Paquin en angoissant pour elle et en mangeant les souliers de la Bout'choux de Coquinette. Ça m'aide à supporter le stress.

*******

Et moi et moi je me suis pris un abonnement dans un gymnase du quartier. Je fais ce que j'appelle des boules de stress, c'est gros comme une balle de baseball et ça me tourne dans le ventre. C'est une boule d'angoisse. J'ai comme espoir que le yoga et le cardio-boxe-truc-muche vont m'aider à faire partir la mautadine de boule de stress.

Abonnée depuis jeudi, voici à quoi aura ressemblé ma première semaine d'entraînement (celle où on est supposés être le plus motivés) :
Vendredi : Cardio buissonnière
Samedi : Yoga buissonnière
Mardi : Pilates buissonnière
Mercredi : Magasinage de souliers de sport

Temps passé au gym depuis jeudi ? 5 minutes, le temps de prendre la feuille d'horaire.

J'ai comme excuse que ça me prend absolument de nouveaux souliers pour pouvoir m'entraîner, alors afin de pouvoir mettre toutes les chances de mon côté je vais aller magasiner demain, on verra si j'arrive à me rendre au gym ensuite.


Hosting by Yahoo!

Commentaires

Au prix où sont les chaussures, annule ton abonnement et laisse faire le gym. ça t'éviteras de culpabilisé parce-que tu n'y va pas et pui à la place, viens prendre un verre avec moi...ça aidera tes petites boules intérieures.
xx

Moi aussi je me suis abonnée au Gym il y a un mois... il y a une garderie sur place en plus...

Nombre de fois où je me suis entrainée : 1 (durée 1h15)
Nombre de fois où j'ai culpabilisé de ne pas y aller : 75 x à peu près
Nombre de paires de souliers de sport : 3 (1-marche/randonnée, 2-sport intérieur, 3-course)
:D

Moi aussi, abonnée depuis un peu moins d'1 mois, mais je suis en feu! J'ai conservé mes souliers cheaps à 25$ et je me suis entraînée environ 10 fois!

Ma recette? Aucune espèce d'idée!!!!

ah oui! c'est comme le maillot de bain trop petit, oui mais celui-la ca va pas, et puis je veux un deux pièces, mais y en a pas beaucoup de deux pièces en hiver, etc etc etc....ca fait plus d un mois que j'essaie de retourner à la piscine...pfff....

En passant, pour le yoga et le pilates, ça ne prend pas de souliers ;)